Bénabar dans Le secret d’Elise sur TF1 : « La série est très ambitieuse »

Publié le Publié dans Presse 2014

Adapté de la série britannique Marchlands, elle-même tirée du pilote de The Oaks tourné en 2008 et resté dans les cartons de la Fox, le projet baptisé Le Secret d’Elise dont le tournage vient de débuter dans l’Hérault raconte l’histoire d’un couple qui décide de s’installer dans une maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille , morte tragiquement en 1969. Un esprit qui s’était déjà lié d’amitié avec la fille d’un couple venu habiter dans la maison en 1986.

Au micro de Laurent Argelier, sur la radio MFM, Bénabar s’est confié sur cette nouvelle expérience. (podcast)

« C’est l’histoire d’une petite fille qui se noie dans un lac et qui revient après. C’est une série policière et fantastique à la fois, qui se passe sur trois périodes différentes. Je fais le papa de la petite fille, un rôle assez dur. La série est très ambitieuse et j’ai vraiment aimé le scénario (…) J’espère qu’on va faire quelque chose de bien ».

Côté casting, Bénabar sera accompagné de Bruno Salomone, présent sur France 2 dans la saison 7 de Fais pas ci, fais pas ça, Hélène de Fougerolles et Valérie Kaprisky.

 

http://www.toutelatele.com/benabar-au-casting-d-une-serie-fantastique-pour-tf1-65923?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Laisser un commentaire