PARTAGER
Depuis une semaine, le chanteur Bénabar était en résidence à L’Acclameur, à Niort. Entre 17 h et 19 h, ce mercredi 29 février, une poignée de privilégiés ont assisté au filage de son dernier spectacle.
Voilà une semaine que le chanteur Bruno Nicolini, alias Bénabar, était en résidence à Niort, dans la toute nouvelle salle de spectacles L’Acclameur pour l’heure encore fermée au public.
Objectif de cette résidence : travailler et répéter le dernier spectacle de l’artiste, dans une configuration de type zénith.
Ce mercredi 29 février, pour le dernier jour, une poignée de privilégiés – invités par la station de radio Europe 1 et jeunes du centre socioculturel de Souché, à Niort – ont pu assister au filage du concert.
Près de deux heures de spectacle presque privé visiblement appréciées, dans la toute nouvelle structure qui devrait être inaugurée courant octobre.
Après s’être « chauffé » à Nevers vendredi 2 mars et à Tours samedi 3 mars, Bénabar sera en concert à Bocapole (Bressuire) dimanche à 17 h. Avis aux retardataires, il reste quelques places à saisir.

 

N.P.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire