Le nouvel album de Bénabar sortira dans 15 jours, le vendredi 29 janvier 2021 et pour nous faire patienter un peu, Bruno dévoile une tout nouvelle chanson. Alex vous dévoile une session live.

Par Stéphane Bernault 

Bénabar dévoile « Au nom du temps perdu » avant la sortie de son nouvel album, « Indocile heureux »

Bénabar : découvrez « Au nom du temps perdu » en session live !

Avant l’été, Bénabar avait pris le temps de nous donner une belle interview sur son retour, sur l’écriture de son nouvel album et comment le premier confinement l’a amené à le réécrire et le retoucher. Aujourd’hui, après avoir dévoilé le morceau « Tous les divorcés«  et le clip émouvant de « Les Belles Histoires«  et à quelques jours de la sortie son nouvel album, « Indocile Heureux« , prévue le 29 janvier, Bénabar a décidé de nous offrir une toute nouvelle chanson : « Au nom du temps perdu« . Ce titre va donc nous accompagner jusqu’à la sortie de l’opus de Bruno.

La chanson « Au noms du temps perdu« , qui narre la complexité de l’amitié et du pardon, s’illustre donc avec une nouvelle vidéo, en session live, intense et terriblement émouvante où cette nouveauté frappe encore plus juste, encore plus fort. On vous laisse apprécier ce clip, ces cuivres, ce violon, cette émotion, cette intensité.https://www.youtube.com/embed/3jxQmshKGas?feature=oembed

Bénabar : « Indocile heureux » fin janvier et en concert en 2021/2022 ?

Ce 9e album de l’interprète de « L’effet papillon » était prévu pour novembre (il a été retravaillé pendant le premier confinement) mais suite au 2e confinement, la sortie a été reportée en janvier. Il ne vous reste donc plus que quelques jours à attendre avant de savourer pleinement ce « Indocile Heureux« . Maintenant, avec la sortie de l’album à l’horizon, il ne nous reste plus qu’à espérer que l’annonce d’une tournée ne prenne pas autant de temps à être dévoilée.

Oui, parce que pour accompagner ce nouvel album, Bénabar devrait partir en tournée avec des dates partout en France fin 2021 voire 2022 à la vue de la situation sanitaire. On ne peut donc que vous conseiller, pour ne rien rater de son retour, de vous préparer aux futurs concerts de Bénabar et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! A vous de jouer maintenant.

Category
Tags

Comments are closed